Que devient Marie-Ange Nardi ?

Au début des années 80, Marie-Ange Nardi fait ses premiers pas à la télévision, pour financer ses études. Ce milieu, l’animatrice, qui fête ses 60 ans ce vendredi 2 avril, ne le quittera jamais. Que devient l’as des jeux qui a fait pendant plusieurs années les beaux jours de la télévision ?

A propos de


  1. Marie-Ange Nardi

Les lève-tôt la reconnaîtraient son visage entre mille. Tous les matins, Marie-Ange Nardi accompagne les téléspectateurs de TF1, à la présentation de Téléshopping, au côté d’Alexandre Devoise. Une émission qu’elle présente depuis maintenant 13 ans, devenue l’un des programmes les plus emblématiques de la première chaîne de France. En près de quatre décennies à la télévision, Marie-Ange Nardi, qui souffle ce vendredi 2 avril sa 60e bougie, a réussi à s’installer dans les coeurs des téléspectateurs grâce à sa bonne humeur et son énergie communicative.

Si elle accompagne quotidiennement les matinaux à l’antenne, Marie-Ange Nardi cultive une certaine forme de discrétion, notamment sur sa vie privée. Depuis 24 ans, elle partage la vie de Nicolas Antakis. De leurs amours naîtra Hugo, leur fils de 17 ans. « Nous nous sommes mariés en 1997, mais nous étions déjà ensemble depuis des années. C’est le bonheur de l’existence d’avoir une vie familiale, de sentir qu’on a des gens autour de vous pour vous soutenir« , avait-elle confié à nos confrères de Nous Deux.

Ses années ‘Pyramide’ et ‘Qui est qui’ ?

Pour beaucoup, Marie-Ange Nardi restera l’un des visages incontournables de l’émission Pyramide, qu’elle a présenté pendant six ans. Un programme dans lequel apparaissait également Pépita, au coeur d’une polémique depuis quelques jours après la diffusion d’archives dans lesquelles elle est la cible de remarques jugées racistes. Marie-Ange Nardi et Pépita se retrouvaient également sur l’une des émissions les plus mythiques du PAF, Qui est qui? Pendant six ans, de 1996 à 2002, Marie-Ange Nardi a créé des souvenirs mémorables, elle qui verrait bien Qui est qui? revenir sur les écrans, à la condition de garder son essence. « Si elle revient, il faut lui garder son petit côté artisanal. C’est une émission qui était basée sur l’humain et il faut garder ça, c’était le secret de sa réussite. Aujourd’hui, c’est un peu plus formaté« , avait-elle expliqué au micro de Sud Radio.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet